Attention aux faux Hugh Jackman sur les réseaux sociaux

CoverMedia

16.7.2019 - 11:05

The Brit Awards 2019 held at the O2 - Arrivals Featuring: Hugh Jackman Where: London, United Kingdom When: 20 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Hugh Jackman a été encore une fois victime d'imposteurs. La star de The Greatest Showman a publié un message sur Instagram pour dire à ses fans de faire attention aux arnaqueurs qui se font passer pour lui sur les réseaux sociaux.

Hugh Jackman met en garde ses fans contre les imposteurs qui organisent de fausses rencontres et des signatures en marge de sa tournée. Un arnaqueur utiliserait en effet de faux comptes sur les réseaux sociaux, ciblant les followers de la star de The Greatest Showman et leur proposant de le rencontrer en échange d'argent.

L'acteur, en pleine tournée mondiale de six mois, a prévenu sur Instagram qu'il ne s'agissait pas de lui et qu'il ne s'agira d'ailleurs jamais de lui. « Je n'ai jamais demandé d'argent sur les réseaux sociaux pour rencontrer qui que ce soit et je ne le ferai jamais. Ne donnez pas vos données personnelles à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Écoutez-moi. Si quelqu'un qui prétend être moi vous demande de l'argent... C'est une ARNAQUE. Protégez vous et votre famille », a-t-il partagé sur ses réseaux.

Ce n'est pas la première fois que Hugh Jackman met en garde ses fans contre des imposteurs, mais malheureusement, les arnaqueurs sont nombreux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia