People Audrey Pulvar : victime d'agression sexuelle

CoverMedia

5.1.2018 - 11:15

Covermedia

Comme de trop nombreuses femmes, Audrey Pulvar a elle aussi été victime d’une agression sexuelle. Dans l’émission Les grandes gueules, la journaliste a fait part de son expérience.

Audrey Pulvar vient à son tour de sortir du silence en révélant avoir été agressée sexuellement il y a longtemps. À la suite du scandale sur l'affaire Harvey Weinstein, accusé de viol, agression et harcèlement sexuel par une multitude d'actrices, un véritable mouvement s'est soulevé partout dans le monde pour dénoncer ces comportements, notamment avec le hashtag #BalanceTonPorc et #MeToo.

Et au micro de l'émission Les grandes gueules sur Numéro 23, Audrey Pulvar a elle aussi partagé son expérience. « J'ai été victime dans la mesure où ce n'est pas normal. (…) Il s'est passé un truc qui m'a beaucoup choquée, qui était une agression sexuelle dans le sens où quelqu'un m'a touché les seins, m'a peloté sans mon consentement », a-t-elle expliqué. Elle a aussi fait part de sa réaction au moment de l’agression : « Sur le coup, comme 99% des personnes à qui cela arrive, j'étais sidérée. Vous vous dites (...) ce n'est pas ce qui m'arrive. Le temps que vous vous posiez la question, il est déjà trop tard. Il faut réagir tout de suite. Et vous ne savez pas forcément comment réagir ».

Retour à la page d'accueil