Héritage Avicii: sa fortune ira à ses parents

CoverMedia

20.12.2018 - 09:49

Le musicien Avicii est mort le 20 avril 2018.
Le musicien Avicii est mort le 20 avril 2018.
Source: Covermedia

Les parents d'Avicii ont été nommés bénéficiaires de son patrimoine de 25,5 millions de dollars. Selon TMZ, le DJ n'avait pas laissé de testament.

Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, n’avait que 28 ans quand il est décédé en avril et, selon TMZ, il n’a pas laissé de testament. Le site Web rapporte que, puisqu'il était célibataire au moment de sa disparition, ses parents, Anki Liden et Klas Bergling, hériteront de sa fortune.

Les parents du DJ n'ont pas commenté la nouvelle, mais celle-ci arrive un mois après que la superstar a été mise à l'honneur lors d'un service commémoratif pour ses fans en Suède, son pays natal. Son père lui a rendu un hommage émouvant pendant le service.

Une âme fragile

La cause de la mort d'Avicii n'a jamais été officiellement annoncée, mais ses proches ont fait allusion aux luttes personnelles d'Avicii dans une déclaration publiée à la suite de sa mort.

«Notre bien-aimé Tim était un chercheur, une âme artistique fragile cherchant des réponses aux questions existentielles, a déclaré sa famille. Un perfectionniste travailleur qui voyageait et travaillait à un rythme qui entraînait un stress extrême. Lorsqu'il a terminé sa tournée, il a voulu trouver un équilibre dans sa vie pour être heureux et pouvoir faire ce qu'il aimait le plus : de la musique. Il avait vraiment du mal avec certaines questions telles que le Sens des choses, la Vie, le Bonheur. Il ne pouvait plus continuer. Il voulait trouver la paix. Tim n'était pas fait pour la machine professionnelle dans laquelle il s'était retrouvé. C'était une personne sensible qui aimait ses fans mais qui évitait les projecteurs.»

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil