Awkwafina ne comprend pas ce qu'elle fait à l'affiche d'Ocean's 8

CoverMedia

18.6.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Awkwafina est sans doute l'actrice la moins connue du casting d'Ocean's 8. Dans une interview pour le Guardian, elle a expliqué qu'elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait partagé l'affiche avec des stars comme Cate Blanchett ou Sandra Bullock.

Awkawfina ne comprend pas pourquoi elle a été ajoutée au casting d'Ocean's 8. L'actrice et rappeuse, qui s'est fait connaître en 2012 avec son morceau hilarant « My Vag », est très loin d'être aussi célèbre que les autres stars du film comme Sandra Bullock, Cate Blanchett ou Rihanna. Dans une interview pour le journal britannique The Guardian, elle vient de révéler qu'elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait à l'affiche du film.

« Personne ne sait pourquoi je fais partie du casting. Même moi je ne sais pas. Gary Ross, le réalisateur, a vraiment pris un risque avec moi. Il a vu quelque chose que même moi je ne vois pas en moi. Grâce à sa confiance, j'ai eu confiance en moi », a-t-elle expliqué.

Alors que la plupart des actrices du film ont fait part de leur joie et de leur amitié sur le tournage, Awkwafina, elle, a expliqué qu'elle était particulièrement stressée à l'idée de travailler avec de si grandes stars.

« Je faisais des cauchemars éveillés où je disais des choses bizarres. Mais elles m'ont accueillie à bras ouverts, elles ont été vraiment chaleureuses. Il y avait des rires tout le temps sur le plateau. Je les considères comme mes héroïnes, mais aussi comme mes amis. C'était toujours un bonheur de me réveiller avec un texto de l'un d'entre elles. On a plein de blagues », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia