Actu people Azealia Banks et Grimes appelées à témoigner au procès d'Elon Musk

CoverMedia

18.1.2019 - 11:12

Source: Covermedia

Des investisseurs de Tesla reprochent à Elon Musk une série de tweets qui leur auraient portés préjudice. Et d'après Business Insider, Grimes et Azealia Banks vont devoir témoigner dans le cadre du procès.

Azealia Banks et Grimes vont être appelées à la barre des témoins dans le cadre du procès d'Elon Musk. Des investisseurs de Tesla reprochent en effet au milliardaire d'avoir posté sur Twitter une série de messages « faux et trompeurs » qui aurait portés préjudice aux possesseurs d'actions du groupe.

Dans les tweets en question, datant d'août 2018, Elon Musk déclarait notamment qu'il envisageait de sortir sa société de la bourse et qu'il avait sécurisé les fonds pour le faire. D'après le gendarme de Wall Street, la SEC (Securities and Exchange Commission), il n'en était rien. Les avocats d'Elon Musk affirment qu'il ne s'agissait que d'une blague entre l'homme d'affaires et sa petite amie de l'époque, Grimes (dont le vrai nom est Clare Boucher).

Azealia Banks est malgré elle également impliquée dans l'affaire, car elle résidait chez Elon Musk à Los Angeles à l'époque des faits. La justice américaine aurait l'intention de fonder une partie de ses investigations sur des messages Twitter et Instagram, qui auraient pu être envoyés aux deux jeunes femmes, d'après Business Insider.

Retour à la page d'accueil