Béatrice Dalle n'a pas aimé sa scène de sexe dans «37°2 le matin»

Covermedia

5.1.2021 - 15:50

Béatrice Dalle

Béatrice Dalle a connu la gloire avec «37°2 le matin», qui a fait d'elle une égérie. Interrogée par «Le Parisien» à l'occasion d'une rediffusion du film, elle n'a pas manqué de se livrer avec franchise.

Si «37°2 le matin »a conféré à Béatrice Dalle un statut de «bombe sexuelle» à sa sortie, alors qu'elle avait vingt ans, l'actrice ne garde pas que des bons souvenirs du tournage du film de Jean-Jacques Beineix. Notamment celui de la scène d'ouverture du film, une scène de sexe. Comme elle l'explique au «Parisien», la comédienne n'avait en effet pas été prévenue qu'elle tournerait la scène en présence de plusieurs personnes.

«C'était horrible»

«C'était horrible. On ne m'avait pas prévenue que toute l'équipe serait sur le plateau. Il fallait faire des gros plans, alors on devait refaire des prises chacun de son côté, Jean-Hugues et moi», a-t-elle dévoilé à la publication, ajoutant que la première du film aussi avait été un moment difficile, à cause de sa famille.

«A la première projection du film, ma mère était derrière moi: je viens d'une famille religieuse, catholique, alors je me suis fondue sous le siège», explique-t-elle. Cependant, nulle raison pour Béatrice Dalle d'en vouloir au film: «Mais je suis fière du film: il n'y a pas de scène gratuite», affirme-t-elle avec force.

Retour à la page d'accueil

Covermedia