Actu peopleBarbra Streisand : Le concert d'Eminem aux Oscars lui a rappelé d'étranges souvenirs
CoverMedia
15.2.2020 - 09:34
En voyant Eminem sur la scène des Oscars dimanche dernier, Barbra Streisand s'est rappelée la soirée où elle aurait pu lui remettre son trophée. Elle a évoqué ce souvenir sur Twitter.
Barbra Streisand s'est rappelée de la fois où elle aurait pu remettre un Oscar à Eminem, en 2003, en le voyant chanter lors de la cérémonie de cette année. Le rappeur américain a créé la surprise en débarquant sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles, dimanche dernier, pour entonner son hit Lose Yourself, le morceau qui a fait de lui le premier rappeur à remporter le prix de la meilleure chanson originale pour le film 8 Mile.
Après son mini-concert, Eminem, qui n'avait pas assisté à la cérémonie en 2003, a fêté sa première apparition sur la scène des Oscars sur Twitter.
Commençant son message par une référence aux paroles de sa chanson, il a ajouté : « Merci de m'avoir reçu @TheAcademy. Désolé, il m'a fallu 18 ans pour venir. »
Son post était accompagnée d'un clip de Barbra Streisand annonçant son nom le grand soir, il y a près de vingt ans, et mardi, la chanteuse a elle aussi évoqué ce moment sur Twitter. Repartageant son poste, elle a indiqué qu'elle avait voté pour la chanson d'Eminem et qu'elle avait hâte de lui remettre son trophée.
« @eminem, j'avais aussi voté pour votre chanson ! a-t-elle écrit. J'étais vraiment impatiente de vous remettre le prix. Une autre fois ! »
A l'époque, c'est le co-auteur de Lose Yourself, Jeff Bass, qui était monté sur scène pour récupérer le prix des mains de Barbra Streisand.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood