Actu people Beanie Feldstein préfère les seconds rôles

CoverMedia

13.10.2019 - 09:34

CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards Inside Caesars Palace

Featuring: Beanie Feldstein
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 04 Apr 2019
Credit: Judy Eddy/WENN.com
CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards Inside Caesars Palace Featuring: Beanie Feldstein Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 04 Apr 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Beanie Feldstein se sent plus à l'aise dans les seconds rôles. Elle s'est confiée dans une interview pour Teen Vogue.

Beanie Felstein préfère tenir des rôles secondaires. La soeur de Jonah Hill a rencontré le succès en jouant la meilleure amie de Saoirse Ronan, dans le film Lady Bird de 2017, et a ensuite été acclamée par la critique pour Booksmart, qu'elle a réalisé avec Kaitlyn Dever.

Elle s'est ensuite lancée dans le film How to Build a Girl, l’adaptation du roman de la journaliste Caitlin Moran, sur une fille qui passe de fille solitaire impopulaire à parolière sans scrupule.

Dans une interview avec Teen Vogue, elle a avoué qu'il était difficile de jouer ce rôle principal et de « ne pas avoir d'autre personne sur qui rebondir et créer de l'énergie ».

« Je me sens tellement plus à l'aise dans des seconds rôles », a-t-elle ajouté.

Pendant qu'elle filmait How to Build a Girl, Kaitlyn Dever était en train de filmer la série Netflix Unbelievable, un autre rôle intense et solitaire, et les deux stars s'échangeaient des textos se demandant : « T'es où ?! Je suis seule ici et ton visage me manque. " »

Pour son rôle dans How to Build a Girl, Beanie Felstein a dû maîtriser un accent britannique régional et, pour une scène, elle a dû porter un maillot de bain en sacs plastiques. Elle a admis que chaque fois qu'elle se sentait nerveuse ou intimidée pendant le tournage, elle se rappelait l'impact que le film aurait sur les jeunes filles.

« Imaginez si j'avais vu une fille avec mon corps et mon esprit devant la caméra en bikini avec un sac poubelle ? C’est un truc puissant, s'est-elle exclamée. Je me sens juste honorée de faire partie des histoires pour lesquelles, si j'avais eu 15 ans à leur sortie, j'aurais été la première à faire la queue au cinéma.»

 

Retour à la page d'accueil