«Petites vacheries» Beaucoup de tensions entre les Miss? Vaimalama Chaves confirme!

CoverMedia

18.12.2019 - 16:44

Cela fait plusieurs jours que de nombreux articles font état de tensions au sein des Miss France.
Cela fait plusieurs jours que de nombreux articles font état de tensions au sein des Miss France.
Source: Covermedia

Cela fait plusieurs jours que de nombreux articles font état de tensions au sein des Miss France. Vaimalama Chaves a confirmé sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste» être en bisbille avec Rachel Legrain-Trapani.

Vaimalama Chaves est-elle en froid avec Rachel Legrain-Trapani? Des rumeurs courraient depuis plusieurs jours, et hier, interrogée sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste», Miss France 2019 a confirmé les murmures qui bruissaient.

En effet, dans un numéro de TPMP People, la petite amie de Valentin Léonard avait affirmé avoir été snobée par la miss tahitienne. «C'était il y a deux, trois semaines, beaucoup de Miss France étaient à Paris pour l'association des Bonnes fées. Camille Cerf, Malika Ménard me disent: ''On se voit ce soir chez Vaimalama?'' Je dis: "Pourquoi, il se passe quelque chose?" "Ouais, elle fait une soirée'' », avait-elle confié.

Interrogée par Cyril Hanouna, Vaimalama Chaves a répondu avec le franc-parler qu'on lui connaît. «T'invites des gens que tu connais pas chez toi, toi? », a-t-elle lancé pour se défendre.

«Tentatives de déstabilisation et petites vacheries»

La présidente du comité Miss France Sylvie Tellier, lors d'un entretien accordé au «Parisien» avait confirmé: «Quelques filles n'ont pas facilité les choses. C'était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries».

Invitée sur «France Bleu Creuse», Alison Salapic, la candidate du Limousin, a également expliqué: «C'était compliqué quand même cette année, après voilà, on est trente candidates, faut savoir, trente filles de 18 à 24 ans, donc on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, il y a des tensions. On était toutes fatiguées, c'était des petites remarques qui n'ont pas plu à certaines personnes...»

Miss Suisse 2018

Retour à la page d'accueil

CoverMedia