Actu people Bebe Rexha accuse à ton tour le producteur Detail

CoverMedia

10.5.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Bebe Rexha a accusé sur Twitter le producteur Detail d'avoir tenté d'abuser d'elle, comme il l'a fait avec deux chanteuses qui viennent de le mettre en cause en début de semaine. D'après TMZ, Detail aurait par ailleurs été violent avec les deux jeunes femmes.

Bebe Rexha vient d'ajouter sa voix à celle de deux chanteuses, qui ont accusé le producteur Detail d'agression sexuelle et de viol ce mardi. Kristina Buch et Peyton Ackley affirment toutes les deux que les faits (qui remontent dans le cas de Buch à février dernier) auraient eu lieu lors d'une session d'enregistrement à Miami. Detail les aurait forcées à avoir des relations sexuelles devant plusieurs personnes.

Sur Twitter, Bebe Rexha a dévoilé qu'elle avait elle aussi failli être victime des agissements du producteur. « Je suis contente que c'est femmes aient décidé de raconter leur histoire. C'est effrayant. Il a essayé de le faire avec moi, mais je suis sortie du studio. Le karma peut faire mal », a-t-elle lancé, en ajoutant en lien un article qui détaille les faits.

Elle a ensuite ajouté : « C'est effrayant pour les femmes de raconter ce genre de choses. Mais elles sont fortes. Il a essayé de me faire la même chose quand j'ai débuté »..

D'après les documents légaux déposés par les deux victimes et obtenus par TMZ, Kristina Buch serait restée en lien avec Detail après la première agression en février, mais aurait décidé de mettre fin à leur relation la semaine dernière, après avoir été battue. Detail l'aurait tirée par les cheveux, étranglée, puis lui aurait mordu les lèvres.

Le producteur n'a pour le moment pas réagi aux accusations.

Retour à la page d'accueil