Ben Affleck chercherait l’amour sur l’application Raya

CoverMedia

24.10.2019 - 16:06

'Triple Frontier' World Premiere - Arrivals Featuring: Ben Affleck Where: New York, United States When: 03 Mar 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Ben Affleck serait à la recherche de l’âme sœur à l’aide de l’application de rencontre Raya. Selon des sources interrogées par Page Six, l’acteur serait de nouveau prêt pour une relation sérieuse.

Ben Affleck utiliserait Raya, une application de rencontre populaire chez les célébrités, pour trouver l’âme sœur. C’est en tout cas ce que prétendent des sources interrogées par Page Six. « Il a l’air de chercher une vraie partenaire et ne semble pas vouloir sortir avec une célébrité, ont déclaré les sources. Il a ses enfants et il est concentré sur le travail, mais il est prêt à aimer de nouveau. »

D’ailleurs, Ben Affleck a été vu avec une jeune brune il y a quelques semaines à l’hôtel Bel-Air, en Californie. Mais toujours selon ces mêmes sources, il ne s’agissait que d’un premier rendez-vous en tout bien tout honneur. « Il était de bonne humeur, et ils avaient tous les deux l’air de s’apprécier, ont continué les sources. Il n’y a pas eu de démonstration d’affection ou quoi que ce soit du genre. Ils dînaient simplement. »

Auparavant, Ben Affleck était sorti avec la productrice du Saturday Night Live Lindsay Shookus. Mais après une relation chaotique débutée en 2017, ils ont définitivement rompu en avril dernier. Durant cette période, il a également eu une amourette avec la playmate Shauna Sexton. Ben Affleck avait dû faire une pause dans ses romances afin de se concentrer sur sa sobriété avec une entrée en cure en août dernier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia