Ben Affleck derrière la caméra pour Red Platoon ?

CoverMedia

1.12.2017 - 13:55

(Cover) - FR Showbiz - Ben Affleck serait en pourparlers pour réaliser Red Platoon. Le film raconte la bataille de Kamdesh, qui, en 2009, avait opposé 300 Talibans à des soldats américains en Afghanistan. Le projet se concentre sur le personnage du sergent Clinton Romesha et son action héroïque contre les soldats ennemis, qui a permis de sauver des douzaines de soldats et lui a valu la Médaille d’or du Congrès.

Red Platoon pourrait devenir un projet familial, puisqu’il est question que Casey Affleck, le frère de Ben Affleck, interprète le militaire. Ce serait la première fois depuis Gone Baby Gone en 2007, que les deux frères tourneraient ensemble. C’est George Clooney qui produit le film avec Josh Bratman, Kerry Foster et Grant Heslov. D’après OmegaUnderground.com, le scénario est signé Adam Cozad, mais s’il le réalisait, Ben Affleck ferait appel à un complice pour le réécrire.

A côté de ça, le comédien s’apprête à enfiler à nouveau le costume de Batman dans le film de Matt Reeves qui le mettra en scène. Ces derniers mois, le projet s’est entouré de nombreuses rumeurs, parmi lesquelles, le supposé départ de sa star, qui jouera à nouveau le justicier dans Justice League, qui sortira cet automne. Mais Ben Affleck a récemment précisé qu’il lui tardait d’enfiler à nouveau la combinaison de chauve-souris. « Je vais être très clair, je suis le mec le plus chanceux du monde, a-t-il déclaré lors du Comic-Con le mois dernier. Batman est le rôle le plus cool du putain de monde, chez Marvel ou chez DC… Je sais qu’on croit plein de choses, parce que je ne le réalise pas. On pense que je manque d’enthousiasme, mais c’est dément ! C’est incroyable ! Je suis vraiment à fond. »

Le tournage de The Batman, que devait initialement réaliser Ben Affleck, est censé démarrer au début de l’année prochaine.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia