PeopleBen Affleck : jouer Batman, un rêve devenu réalité
CoverMedia
9.10.2017 - 09:55
(Cover) - FR Showbiz - Ben Affleck a d'abord porté le costume de l’homme chauve-souris en 2016 pour Batman v Superman: L’Aube de la Justice aux côtés de Henry Cavill dans le rôle de Superman.
L’acteur de 45 ans devrait maintenant apparaître dans la peau du superhéros de Gotham City pour le prochain film Justice League avec Gal Gadot reprenant son rôle de Wonder Woman, Jason Momoa dans le rôle d’Aquaman tandis que Ray Fisher incarnera Cyborg et Ezra Miller jouera The Flash. Le père de trois enfants a déclaré à Geek Magazine qu’être la vedette d’un film aux côtés de ces héros de bande dessinée était un véritable rêve devenu réalité. « Jouer Batman est un rêve d'enfance devenu réalité pour moi, alors jouer Batman aux côtés de la Justice League ? Je veux dire, qu’est-ce que vous voulez de plus ?, a annoncé l’acteur en souriant. La première fois que nous étions tous sur le plateau en costume, nous nous sommes regardés les uns les autres et ça se voyait que c'était un grand moment pour chacun d’entre nous. »
Des rumeurs selon lesquelles il allait raccrocher son Batsuit, après avoir abandonné la réalisation du film indépendant The Batman, ont longtemps couru. Rumeurs que l’acteur oscarisé a donc prouvé comme étant fausses. Il avait également été dit que son scénario pour le film a été mis au rebut lorsque le nouveau réalisateur Matt Reeves avait rejoint le projet, mais Ben Affleck a rapidement réfuté ces allégations. « Tout le monde au studio me dit que je suis leur Batman et je le crois. Et Matt Reeves ?(…) Je suis époustouflé. C'est un moment passionnant dans l'Univers DC. Je suis ravi d'être Batman », a-t-il conclu.
Justice League sortira en salles le 15 novembre prochain.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes