(Cover) - FR Showbiz - Ben Affleck était censé être le protagoniste du thriller Netflix, dirigé par JC Chandor, mais il a décidé de quitter le projet afin de se concentrer sur sa « famille et son bien-être ». Tom Hardy et Channing Tatum ont déjà abandonné le tournage citant des conflits de calendrier. « Affleck va prendre un certain temps pour se concentrer sur son bien-être et sa famille, a déclaré une source à Deadline. Le film avancera sans lui, le casting se refait rapidement. »
Aucun autre détail n’a été avancé sur les raisons pour lesquelles l'acteur de 44 ans a quitté le film, mais cette décision fait suite à une cure de désintoxication qu’il a terminée en mars dernier. « J'ai terminé une cure contre la dépendance à l'alcool, un problème que j'ai déjà affronté et auquel je continuerai de faire face. Je veux vivre la vie au maximum et être le meilleur père possible, avait-il écrit sur Facebook. Je veux que mes enfants sachent qu'il n'y a pas de honte à chercher de l'aide quand on en a besoin et à être une source de force pour quiconque a besoin d'aide mais a peur de faire le premier pas. »
Le père de trois enfants a également abandonné un autre grand projet, la réalisation de Batman, en janvier, expliquant qu'il ne pouvait pas être au top à la fois en tant que réalisateur et en tant que protagoniste du film. « Certains personnages occupent une place spéciale dans le cœur de millions de gens, avait-il expliqué dans un communiqué à l'époque. Exécuter ce rôle exige de la concentration, de la passion et la meilleure performance que je puisse donner. Il est clair que je ne peux pas faire les deux au niveau nécessaire. »
Alors que la vie professionnelle de Ben Affleck rencontre quelques obstacles, sa vie personnelle semble aller bien mieux. Depuis qu'il a officiellement demandé le divorce de Jennifer Garner cette année, on le voit souvent avec la productrice Lindsay Shookus.
Cover Media
Retour à la page d'accueil