Actu people Ben Affleck serait de retour en cure de désintoxication

CoverMedia

23.8.2018 - 09:43

Source: Covermedia

Ben Affleck serait de retour en cure de désintoxication suite à une intervention de son ex-femme, Jennifer Garner. Comme le rapporte Page Six, l'acteur aurait du mal à faire face à sa séparation de Lindsay Shookus.

Ben Affleck aurait rechuté dans sa lutte contre l'alcoolisme. De nombreuses rumeurs suggèrent que Jennifer Garner est apparue, mercredi après-midi, au domicile de son ex-mari à Pacific Palisades en Californie et l’a supplié d’obtenir de l’aide pour ses problèmes de boisson.

Elle a ensuite été repérée avec l'acteur et réalisateur et un homme qui serait un coach de sobriété. Plusieurs sources affirment qu'elle a accepté de le conduire dans un centre de réadaptation.

Des amis de la star ont expliqué à Page Six que l'acteur américain a « lutté » avec l'alcoolisme depuis qu'il a rompu avec sa petite amie de longue date, Lindsay Shookus. Ces derniers jours, la star de Justice League a été liée à Shauna Sexton, un mannequin Playboy, qui a la moitié de son âge.

Bien qu'ils se soient séparés en 2015, Jennifer Garner et Ben Affleck, qui ont trois enfants, sont restés proches, mais l'absence de ce dernier lors de la cérémonie de dévoilement de l'étoile de son ex-femme sur le Walk of Fame à Hollywood, lundi, a été très remarquée.

Plusieurs sources ont révélé à TMZ et à Us Weekly que la star de 46 ans ne s'est pas opposée à l'intervention de Jennifer Garner, car il savait qu'il avait encore besoin d'aide pour gérer son addiction.

Après s’être arrêtée dans un fast-food près de l’autoroute Pacific Coast Highway, la voiture de l'actrice a été vue pour la dernière fois en direction de Malibu, en Californie, où se trouvent certains des meilleurs centres de désintoxication.

Il y a 10 jours, Ben Affleck a été aperçu en train de quitter une réunion des Alcooliques anonymes. Il y a terminé un programme de traitement après avoir lutté contre l'alcoolisme en mars 2017 et s'est expliqué sur Facebook : « Je veux vivre pleinement et être le meilleur père possible. »

« Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a pas de honte à demander de l’aide quand on en a besoin et qu'il est important d'être une source de force pour ceux qui ont besoin d’aide et qui ont peur de faire le premier pas. J'ai la chance d'avoir l'amour de ma famille et de mes amis, y compris mon coparent Jen, qui m'a soutenu et a pris soin de nos enfants alors que j'entreprenais le travail que je m'étais fixé. Cela a été la première des nombreuses mesures prises en vue d'une guérison positive. »

Retour à la page d'accueil