Benedict envisage de devenir réalisateur

CoverMedia

6.6.2018 - 16:14

Source: Covermedia

Benedict Cumberbatch a révélé dans un entretien à Varitety's Actors qu’il aimerait beaucoup passer derrière la caméra. Toutefois, le long travail que cela demande l’effraie un peu.

Benedict Cumberbatch a révélé songer à entamer une nouvelle carrière en tant que réalisateur après avoir travaillé comme producteur exécutif sur la mini-série Patrick Melrose, dans laquelle il figure. Toutefois, il a peur que le métier de réalisateur puisse être trop difficile à gérer pour lui. « Le fait d’être là au premier rang est une expérience merveilleuse, a-t-il confié lors d’un entretien à Variety’s Actors. C’est mon premier sentiment de bout en bout, et j'aimerai passer à la réalisation pour cette raison à un moment donné, mais je suis terrifié par cela, donc je commencerai probablement incroyablement petit. »

L’acteur a aussi expliqué qu’il ne veut pas réaliser un projet dans lequel il figurerait, et il reconnaît que l’investissemet que cela prend pour diriger l’ennuie car il a des enfants en bas âge. « En toute honnêteté, c’est un peu comme retourner au théâtre, en raison de ma famille et parce que je veux être un papa plus présent, c’est tellement prenant, a-t-il expliqué. Ed Berger, qui a réalisé Patrick Melrose, a réalisé les cinq (épisodes) et il n’a pas cessé de travailler pendant genre un an et demi. Il est toujours dans le montage des cinq (épisodes) et cela continue encore et encore. »

En attendant, Benedict Cumberbatch a de nombreux projets qui vont le tenir occupé, dont prêter sa voix pour Sheer Khan dans Mowgli qui sortira au mois d’octobre (18), et le rôle principal dans Le Grinch, dont la sortie est prévue pour novembre (18). Il apparaîtra aussi dans un film télévisé à propos du Brexit et dans le prochain Avengers, qui sortira l’an prochain (19).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia