Benjamin Castaldi s’est blessé lors d’un «plongeon maladroit»

CoverMedia

22.7.2019 - 11:30

Source: Covermedia

Actuellement en Corse pour les vacances, Benjamin Castaldi a dû être emmené aux urgences après s’être blessé. Le présentateur n’a pas tardé à publier un message rassurant sur Twitter.

Dimanche matin (21 juillet 19), Benjamin Castaldi a publié un message sur Twitter annonçant qu’il s’était blessé lors d’un « plongeon maladroit ». Rien de grave, semble-t-il, pour le présentateur qui a tenu à remercier les urgentistes de Porto Vecchio, en Corse, où il passe ses vacances.

Une mésaventure qui a bien évidemment provoqué quelques réactions chez les fans du présentateur. Et bon nombre d’entre eux n’ont pas manqué de faire un troublant parallèle avec l’épisode de la «voyante au cassoulet» survenu l’an passé. Souvenez-vous, en décembre dernier, Benjamin Castaldi se cassait la jambe en moto, un mois après avoir reçu une étrange prédiction sur le plateau de TPMP. Une femme au don surnaturel - celui de lire l’avenir dans les assiettes de cassoulet - avait vu une jambe cassée.

«Décidément, elle sait vraiment lire dans le cassoulet, a écrit un internaute. Bon rétablissement», quand beaucoup d’autres ont noté que le présentateur avait franchement la poisse depuis quelques mois. Mais dans l’ensemble, tout le monde souhaite à Benjamin Castaldi un bon rétablissement.

Maguire, Diaz & Co.: plus personne ne fait appel à ces stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia