Benoit Paire a eu du mal à se remettre de sa rupture avec Shy'm

CoverMedia

18.9.2020 - 11:32

Benoit Paire le 28 octobre 2019 à Paris.
Source: Covermedia

Benoit Paire était tellement amoureux de Shy'm qu'il a eu du mal à l'oublier. C'est ce que le sportif révèle dans la préface du livre «Out!», écrit par un journaliste de l'Equipe.

Certaines ruptures sont plus difficiles que d'autres. Pour Benoit Paire, celle qui a mis fin à sa relation avec la chanteuse Shy'm est une blessure dont il a mis longtemps à se remettre.

En 2017, deux ans après le début de leur histoire d'amour, le tennisman et la star de la pop se sont séparés. Aujourd'hui, le sportif reconnaît qu'il n'a pas choisi de terminer cette histoire. «Dans ma vie personnelle, je n'ai jamais été aussi épanoui que quand j'étais avec mon ex. J'étais vraiment mal, il y a trois ans. La rupture m'a détruit. J'étais encore amoureux. Elle me manquait beaucoup», a-t-il expliqué dans la préface du livre «Out!», révélant qu'il a dû prendre des décisions drastiques pour éviter que sa carrière ne bascule.

«C'est pour ça que mon meilleur pote Jean-Charles a passé l'année 2018 avec moi sur le circuit. Je ne pouvais pas être seul. Je suis passé à côté de certains matchs parce que mon ex me manquait trop, je pensais à elle en jouant», ajoute-t-il.

Trois ans plus tard, Shy'm est toujours présente dans son esprit. «Pour être honnête, elle me manque toujours. Je n'avais jamais été amoureux à ce point. Trois ans après, je suis encore capable de parler d'elle avec émotion. Après, quand le tennis va bien, que tu as tes potes, que tu fais tes soirées, tu y penses moins et, avec le temps, tu oublies, même si ce n'est pas facile tous les jours. Là, je suis bien, célibataire, ça m'aide pour mon tennis, mais j'ai quand même envie de construire ma vie avec quelqu'un et d'avoir une famille. Parce que la famille, c'est tout pour moi», explique la star.

Shy'm, de son côté, n'a jamais évoqué publiquement la fin de son histoire d'amour avec le sportif.

Retour à la page d'accueil