Actu people

Bertrand Cantat : Yves Rénier est très remonté contre le chanteur

CoverMedia

2.10.2018 - 13:15

Source: Covermedia

En pleine promotion pour son téléfilm Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi, Yves Rénier en a profité pour tacler Bertrand Cantat. Dans une interview pour Télé-Star, l'ex-Commissaire Moulin affirme que l'ancien chanteur de Noir Désir le dégoûte.

Yves Rénier n'est pas du genre à mâcher ses mots. Et l'ex-Commissaire Moulin, interviewé dans le cadre de la promotion de son téléfilm sur Jacqueline Sauvage (diffusé lundi 1er octobre 18 sur TF1), l'a encore prouvé lorsqu'il s'en est pris à Bertrand Cantat.

Quand le journaliste de Télé-Star lui demande pourquoi Jacqueline Sauvage ne participe pas à la promotion de son film, il s'explique. « C'est une volonté de la production et de moi-même, précise Yves Rénier. On ne peut pas mettre en valeur quelqu'un qui se retrouve sous les projecteurs parce qu'elle a tué. Vous avez cité le cas de Bertrand Cantat qui m'écoeure. Ce type m'écoeure ! » Et d'ajouter : « J'ai rencontré le chirurgien qui l'a opérée (ndlr : Marie Trintignant), le docteur Delajoux, qui m'a dit que Cantat lui a bousillé le cerveau. L'histoire de la baffe avec la bague, suivie de la chute sur un radiateur, c'est archi-faux ! Le mec s'est acharné à coups de pompes sur la tête, il lui a mis le cerveau en bouillie. Delajoux n'avait jamais vu un cerveau dans cet état-là. »

Marie Trintignant est morte en juillet 2003 sous les coups de Bertrand Cantat, son compagnon de l'époque. La réapparition progressive du musicien dans la sphère publique, puis sur scène, fait débat depuis sa libération de prison en 2011. Le 10 juin dernier (18) après plusieurs manifestations en marge de ses concerts, Bertrand Cantat a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière artistique.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia