Actu people Beyoncé affirme que sa fille Blue Ivy est « une icône culturelle »

CoverMedia

25.9.2019 - 13:06

A la première du "Roi Lion"

le 10 juillet 2019.
A la première du "Roi Lion" le 10 juillet 2019.
Source: FayesVision/WENN.com

Beyoncé et Wendy Morales se disputent le nom de la marque Blue Ivy. La première car il s'agit du prénom de sa fille, la deuxième du nom de sa société. D'après The Blast, la chanteuse refuse de négocier.

Alors que le conflit entre Beyoncé et l'organisatrice de mariage Wendy Morales - dont la société porte le nom de la fille de star - s'enlise, la chanteuse est passée à la vitesse supérieure et n'entend pas se laisser faire. Elle affirme que Blue Ivy est en fait «une icône culturelle».

Dans un document obtenu par The Blast, l'interprète de «Crazy in Love» se moque littéralement de la plainte de Wendy Morales qui accuse la chanteuse de fraude. «Les affirmations de Mme Morales selon lesquelles les consommateurs pourraient se tromper entre une entreprise d'organisation de mariage et Blue Ivy Carter, la fille de deux des artistes les plus populaires au monde, n'ont aucun sens et devraient être intégralement refusées. Blue Ivy Carter est une icône culturelle qui a été décrite comme une mini-star et a été mise en avant pour ses coups d'éclat fashion au fil des années. Sa vie et ses activités sont suivies par les médias et le public, mais surtout, Blue Ivy Carter a acquis une célébrité significative à un si jeune âge», peut-on lire, notamment.

Les deux parties ne semblent pas décidées à trouver d'accord à l'amiable et l'affaire devrait être portée devant les tribunaux.

Retour à la page d'accueil