Beyoncé and Jay-Z annoncent une tournée en commun... puis effacent le message

CoverMedia

6.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Beyoncé et Jay-Z semblent être sur le point de révéler une tournée commune. Une annonce sur le Facebook de la chanteuse ce lundi confirmait ce qui n'était encore qu'une rumeur. Mais le post a été supprimé au bout de quelques heures. Fausse manip ou annonce ratée?

La rumeur courait déjà depuis plusieurs semaines, mais il semblerait que les deux artistes soient sur le point de le confirmer : Jay-Z et Beyoncé vont repartir sur les routes tous les deux pour une série de concerts communs !

Ce lundi, la page Facebook de la chanteuse a été mise à jour avec l'annonce d'une date de concert inattendue, le 30 juillet prochain au Lincoln Financial Field de Philadelphie, en Pennsylvanie. Le concert en question faisait d'après la page partie de la tournée On the Run 2, c'est-à-dire la suite de la première grande tournée du couple, en 2014. Le site Ticketmaster annonçait même la vente de billets dès ce mardi (6 mars 18). Mais à peine les fans ont-ils eu le temps de lire l'annonce que tout a été retiré. Les agents de Beyoncé et Jay-Z n'ont de leur coté rien confirmé (ni infirmé), pour le moment.

Reste que la rumeur semble très crédible. Les deux artistes n'ont jamais caché leur envie de repartir pour une série de concerts en famille. En novembre dernier (17), Jay-Z avait confirmé qu'il travaillait avec sa femme depuis plusieurs mois quand ils ont décidé de sortir d'abord leurs albums solo. Beyoncé a sorti Lemonade en 2016, un an avant l'album 4:44 du rappeur New Yorkais. « On a utilisé notre musique comme une thérapie. On a commencé à faire de la musique ensemble. Mais la musique qu'elle faisait de son coté avançait plus que la mienne, alors son album solo est sorti avant notre album commun », avait-il déclaré à l'époque au New York Times Style.

Mais Jay- Z et Beyoncé n'auraient apparemment pas fait une croix sur cet album commun et il semblerait que pour les deux artistes, désormais parents de trois enfants, travailler en famille soit beaucoup plus simple.

En attendant cette tournée en commun, qui pourrait être confirmée officiellement très bientôt, Beyoncé prépare déjà son retour sur scène, mais en solo dans un premier temps. Un peu moins d'un an après son accouchement, elle sera sur la scène du festival Coachella en avril prochain. Pour l'occasion, elle a changé de régime et a annoncé en fin de semaine dernière (2 mars 18) qu'elle était devenue vegan pour se remettre en forme. « 44 jours avant Coachella !! Temps pour moi de devenir vegan !! », a-t-elle déclaré sur Instagram en partageant la photo d'un plat à base d'avocat. Elle a ensuite posté plusieurs photos de ce qui semblaient être les répétitions de son spectacle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia