Actu people Beyoncé demande à ce que ses SMS ne soient pas divulgués lors d'un procès

CoverMedia

14.3.2019 - 16:27

2016 MTV Video Music Awards - Red Carpet Arrivals

Featuring: Beyonce
Where: New York, New York, United States
When: 29 Aug 2016
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2016 MTV Video Music Awards - Red Carpet Arrivals Featuring: Beyonce Where: New York, New York, United States When: 29 Aug 2016 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Beyoncé est empêtrée dans une bataille judiciaire pour déposer le nom de sa fille, Blue Ivy, contre Veronica Morales, une planificatrice de mariage. Selon The Blast, elle voudrait que ses échanges de messages restent confidentiels.

Beyoncé a demandé à ce que ses sms restent privés dans le cadre de sa bataille judiciaire pour déposer le nom de sa fille Blue Ivy. Veronica Morales, une planificatrice de mariages, est en effet en procès avec la chanteuse à propos du prénom de l'enfant que Beyoncé a déposé en 2016 et qui est le même que celui de son entreprise.

Selon des documents obtenus par The Blast, Veronica Morales aurait obtenu que Beyoncé révèle les échanges de textos qu’elle avait eu avec sa mère prouvant son intention de déposer le nom de sa fille. Cependant, la chanteuse a répliqué en demandant à ce que l’entrepreneuse( ou son équipe légale) n’ait pas le droit de faire fuiter les messages en question.

Cette dernière demande aussi à ce que soient dévoilées les communications entre Jay-Z et la chanteuse, notamment des messages envoyés avant la naissance de Blue Ivy en 2012.

Veronica Morales avait en effet fondé son entreprise trois ans avant la naissance de la fille de la popstar.

Dans sa plainte, elle pointe notamment du doigt une interview de Jay-Z dans Vanity Fair, qui explique que le couple n’avait aucune intention de vendre des produits au nom de leur fille, mais qu’ils voulaient juste déposer le nom pour empêcher des gens d'en profiter. « Des gens voulaient faire des produits vendus au nom de notre enfant, et nous ne voulons pas que des gens profitent de notre enfant. Ce n’était pas à nous de faire quoi que ce soit, comme vous le voyez, nous n’avons rien fait », avait-il expliqué.

L’an dernier, la bataille judiciaire a pris un vilain tour lorsque Beyoncé a accusé Veronica Morales d’avoir tenté de lui vendre son entreprise pour dix millions de dollars, ce que cette dernière dément.

Beyoncé a depuis lancé une marque de vêtements appelée Ivy Park en 2016.

Retour à la page d'accueil