Beyoncé et JAY-Z: des berceaux en or pour leurs jumeaux?

CoverMedia

27.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Beyoncé et Jay-Z s'apprêtent à entamer leur tournée conjointe On The Run II cet été, avec leurs jumeaux, Sir et Rumi, et leur fille de six ans, Blue Ivy. Selon le magazine Heat, ils auraient demandé des berceaux plaqués or pour leurs deux petits derniers.

Beyoncé et JAY-Z préparent actuellement leur deuxième tournée mondiale et partiront sur les routes avec leurs trois enfants. Bien entendu, ils prévoient de le faire avec un style qui leur est propre. Selon le magazine Heat, dans le cadre de leur tournée, le couple de superstars a demandé des berceaux plaqué or 18 carats pour leurs jumeaux Rumi et Sir.

Le couple, qui a également une fille de six ans, Blue Ivy, a annoncé sa tournée conjointe la semaine dernière, avec une série de photos et de vidéos en noir et blanc publiées sur Instagram, révélant leur périple de 36 dates autour du monde. «Bey est habituée à avoir le meilleur et ce n'est pas parce qu'elle voyage qu'elle va se passer de tout le luxe auquel elle est habituée, a déclaré une source à Heat. Cela va d'un vestiaire gardé à exactement 78 degrés Farenheit et rempli de bougies parfumées à la rose, à un chef cuisinier sur place. Et Jay est exactement pareil, ses demandes comprennent des caisses de son Champagne Ace of Spades partout où il va.»

La source ajoute: «Même les jumeaux seront choyés, Bey et Jay ont demandé des lits plaqués or 18 carats avec de la literie et des matelas à langer en soie. L'argent n'est pas vraiment un problème. Ils savent qu'ils vont faire une tuerie à la seconde où les billets seront mis en vente.»

La tournée On the Run II commencera à Cardiff, avant de faire escale dans des villes d'Europe, d'Amérique du Nord et de finir à Vancouver. Avec près de deux fois plus de dates que leur dernière tournée conjointe, les sources affirment qu'ils pourraient terminer la tournée avec 198 millions de dollars supplémentaires sur leurs comptes en banque. Cependant, certains de leurs bénéfices risquent d'être engloutis par leurs nouveaux frais qui comprennent une énorme équipe de sécurité pour la famille de multimillionnaires. «Emmener les enfants veut dire qu'ils auront besoin de quatre nounous. Et en plus de l'équipe de garde d'enfants, ils auront aussi besoin de coiffeurs, de maquilleurs et de stylistes personnels, a déclaré la source. Ils emmènent six gardes du corps, et auront une équipe de sécurité supplémentaire fournie par chacun de leurs hôtels et salles de concert. (…) Ils estiment qu'ils ne peuvent pas être trop prudents et ils vont dépenser tout ce qu'il faut pour que leurs enfants soient en sécurité.»

Star-flash

Retour à la page d'accueil

CoverMedia