People Beyoncé et JAY-Z : têtes d’affiche d’un concert pour les victimes des ouragans

CoverMedia

1.12.2017 - 14:25

2015 Met Gala - Arrivals

Featuring: Jay Z, Beyonce
Where: New York City, New York, United States
When: 04 May 2015
Credit: Rob Rich/WENN.com
2015 Met Gala - Arrivals Featuring: Jay Z, Beyonce Where: New York City, New York, United States When: 04 May 2015 Credit: Rob Rich/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Beyoncé et JAY-Z vont une fois de plus venir en aide aux victimes des ouragans. Le concert, qui recueillera des fonds pour les victimes des récents ouragans au Texas, en Louisiane et en Floride, marquera le retour de la chanteuse de Drunk In Love à la scène après avoir mis au monde ses jumeaux Rumi et Sir en juin dernier. Il aura lieu au Barclays Center à Brooklyn, à New York, le 17 octobre. D’autres artistes du label Roc Nation de JAY-Z se produiront également, selon le magazine Us Weekly.

Beyoncé est originaire de Houston, au Texas, où l'ouragan Harvey a fait des ravages le mois dernier, faisant plus de 80 victimes et forçant des milliers de résidents à quitter leur domicile. L'ouragan Irma a ensuite frappé la Floride ce mois-ci tandis que l'ouragan Maria a dévasté Porto Rico cette semaine.

La superstar a participé à l’événement Hand in Hand la semaine dernière: un téléthon qui a permis de collecter plus de 55 millions de dollars pour les victimes des ouragans, et pendant l’émission, elle a présenté une vidéo expliquant que sa « foi en l’humanité » avait été « restaurée » par des personnes s’unissant pour aider les personnes dans le besoin. « A un moment où il est impossible de regarder l’actualité sans y voir violence ou racisme dans ce pays, quand nous pensions que ça ne pouvait pas être pire, les catastrophes naturelles arrivent et nous arrachent ces vies précieuses, font des dégâts énormes et changent des vies pour toujours, a-t-elle déclaré dans ce message. Dans ma ville natale de Houston, les gens ont besoin de nourriture, de vêtements, de produits de nettoyage, de couvertures, de chaussures, de couches, de lait infantile, et bien sûr, d’eau propre... Les catastrophes naturelles ne font pas de discrimination. Elles ne voient pas si vous êtes immigré, noir ou blanc, hispanique ou asiatique, juif ou musulman, riche ou pauvre... Nous sommes tous dans ce même bateau, ensemble. »

« Voir toutes ces personnes de milieux religieux, sociaux et de couleur différents mettre leur propre vie en danger pour aider les autres à survivre a restauré ma foi en l'humanité », a-t-elle poursuivi.

Beyoncé et Jay Z sont déjà montés sur scène ensemble pour leur On The Run Tour en 2014.

Cover Media

Retour à la page d'accueil