Actu peopleBeyoncé fait de son album sur le thème du «Roi Lion» une affaire de famille
CoverMedia
17.7.2019 - 09:51
Le nouvel album de Beyoncé, un hommage à la musique du «Roi Lion», mettra en vedette son mari Jay-Z et leur fille Blue Ivy. La superstar a expliqué le concept de cet album dans un communiqué.
Beyoncé a invité son mari, Jay-Z, et sa fille, Blue Ivy, à apparaître sur son prochain album sur le thème du «Roi Lion». L'opus, baptisé «The Gift» (le cadeau, en français), sera disponible ce 19 juillet et Beyoncé a déclaré à ABC qu’une piste sera une nouvelle collaboration entre elle et son mari, tandis que Blue Ivy apparaît sur la chanson «Brown Skin Girl» avec sa mère, St Jhn. et Wizkid.
Kendrick Lamar rejoindra également l'ancienne membre des Destiny's Child pour une chanson sur son disque, qui comprend aussi des invités de marque tels que Childish Gambino, Pharrell Williams, Jessie Reyez, Tierra Whack et Wale, entre autres. «C'est du cinéma sonique, a-t-elle expliqué dans un communiqué de presse. C’est une nouvelle expérience de narration. Je voulais faire plus que de trouver une collection de chansons inspirées par le film. C’est un mélange de genres et de collaborations qui ne constitue pas un seul son. Il est influencé par tout, du R&B, de la pop, du hip-hop au Afro Beat, je voulais lancer chacun dans son voyage et relier leur histoire.»
La chanteuse a poursuivi: «chaque chanson a été écrite pour refléter la narration du film, offrant à l'auditeur l'occasion d'imaginer ses propres images tout en écoutant une nouvelle interprétation contemporaine. Il était important que la musique soit interprétée non seulement par les artistes les plus intéressants et les plus talentueux, mais aussi par les meilleurs producteurs africains. L’authenticité et le cœur étaient importants pour moi».
Beyoncé a également enregistré un nouveau morceau, «Spirit», pour la bande originale du remake live-action du grand classique Disney dans lequel elle prête sa voix au personnage de Nala.
En janvier 2019, la duchesse de Sussex avait déjà arboré cette robe violette signée Aritzia.
Photo: Keystone
Le 14 juillet, Meghan avait mis son décolleté très en valeur.
Photo: Keystone
A l'avant-première du «Roi Lion» à Londres au bras de son prince, elle était rayonnante dans une robe semi-transparante signée Jason Wu.
Photo: Keystone
Deux fans de courbes et de silhouettes féminines: Meghan et Beyoncé.
Photo: Getty Images
Meghan a arboré une jupe plissée accentuant ses courbes de jeune maman à Wimbledon, ce 13 juillet.
Photo: Getty Images
Meghan a choisi une tenue casual chic pour encourager son amie Serena Williams, ce 4 juillet.
Photo: Getty Images
Pour le baptême de son fils ce 6 juillet, la duchesse de Sussex était vêtue d'une robe blanche aux manches trois quarts, une pièce signée Dior.
Photo: Keystone
Le 6 juin, soit un mois après l'accouchement, Meghan s'était remontrée en public pour la première fois. A l'occasion du célèbre Trooping the colour, la célébration du 93e anniversaire de la reine, Meghan était vêtue d'une tenue bleu marine signée Givenchy et avait fait parler d'elle pour son élégance. Elle arborait aussi une cape de la même couleur, dissimulant ainsi toute éventuelle rondeur post-accouchement.
Photo: Keystone
Le jour de la naissance d'Archie, Meghan avait arboré une robe blanche – le blanc n'étant pas très flatteur pour la silhouette – et décidé d'accentuer son ventre post-grossesse
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood