Actu people Beyoncé va pouvoir enregistrer le prénom de sa fille Blue Ivy comme marque

CoverMedia

16.7.2020 - 11:08

Celebrities at the Los Angeles Clippers game. The Golden State Warriors defeated the Los Angeles Clippers by the final score of 115-112 at Staples Center in downtown Los Angeles.

Featuring: Beyonce'
Where: Los Angeles, California, United States
When: 20 Feb 2016
Credit: WENN.com

Featuring: Beyonce'
Where: Los Angeles, California, United States
When: 20 Feb 2016
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Celebrities at the Los Angeles Clippers game. The Golden State Warriors defeated the Los Angeles Clippers by the final score of 115-112 at Staples Center in downtown Los Angeles. Featuring: Beyonce' Where: Los Angeles, California, United States When: 20 Feb 2016 Credit: WENN.com Featuring: Beyonce' Where: Los Angeles, California, United States When: 20 Feb 2016 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Une contestation à la demande de dépôt de marque de Beyoncé a été jugée irrecevable. Comme le rapporte The Blast, rien n'empêche plus la chanteuse d'enregistrer Blue Ivy comme marque commerciale.

Beyoncé va bientôt pouvoir enregistrer le prénom de sa fille Blue Ivy comme nom de marque après que les autorités américaines ont rejeté une contestation à sa demande. La superstar a été mêlée à une bataille juridique avec Veronica Morales, propriétaire de la société d'organisation d'événements Blue Ivy Company, depuis 2017, lorsque la chanteuse de Crazy In Love a déposé des documents visant à protéger les droits commerciaux de « Blue Ivy Carter », le nom de sa fille de 8 ans, issue de sa relation avec JAY-Z. Victoria Morales a tenté de faire valoir que la marque serait trop similaire à sa propre marque et a demandé au bureau des marques et brevets américains, l'US Patent and Trademark Office, de rejeter sa demande, allant même jusqu'à accuser la chanteuse de fraude, affirmant que Beyoncé n'avait pas l'intention d'utiliser réellement le prénom à des fins commerciales. Cependant, les arguments de Victoria Morales ont depuis été rejetés par les autorités, qui ont jugé qu'il n'y avait aucune preuve suggérant que le public confondrait les deux marques, rapporte The Blast. A propos de la possible fraude, ils ont déclaré : « Nous constatons que l'opposant n'a pas établi que le demandeur n'avait pas l'intention de bonne foi d'utiliser sa marque en rapport avec les produits et services identifiés dans la demande, par conséquent, sa réclamation pour fraude fondée sur celle-ci (...) n'est pas reçue non plus. »

Le bureau des marques et brevets devraient désormais valider la demande de dépôt de marque de Beyoncé.

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