Actu people Beyoncé: testée négative au coronavirus, elle va pouvoir retrouver sa mère ce week-end

CoverMedia

8.5.2020 - 13:09

Beyoncé
à Los Angeles, le 10 juillet 2019.
Beyoncé à Los Angeles, le 10 juillet 2019.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Beyoncé et ses proches ont été testés négatifs au coronavirus. Comme l'a expliqué sa mère, Tina Knowles-Lawson, à Extra, ils ont hâte de pouvoir se retrouver ce week-end.

Beyoncé va retrouver sa mère, Tina Knowles-Lawson, pour la fête des mères qui est célébrée ce 10 mai aux Etats-Unis. En effet, la star et sa famille ont été testées négatives au coronavirus.

La chanteuse et sa mère ont lancé une initiative appelée #IDIDMYPART, afin de promouvoir les tests du virus, dans sa ville natale de Houston, au Texas. Elles encouragent en effet les résidents à se faire tester, et ont montré l'exemple en se faisant dépister elles-même. Et maintenant qu'elle sait qu'elle n'est pas contaminée, la famille va pouvoir se retrouver pour la fête des mères, ce 10 mai. «Nous avons tous été testés, et nous sommes tous négatifs, donc on va pouvoir se retrouver ce dimanche et dîner ensemble. Je vais pouvoir les voir, ce qui sera mon meilleur cadeau de fête des mères. Je suis impatiente de les serrer dans mes bras», a déclaré Tina Knowles-Lawson à Extra.

Quant à Jay-Z et Beyoncé, selon elle, «ils se portent bien. Comme tout le monde, ils sont en quarantaine et essaient de rester en sécurité», ajoute-t-elle.

Leur initiative est aidée par BeyGOOD, la fondation philanthropique de Beyoncé.

Retour à la page d'accueil