Fiançailles Bientôt une Française à la cour d’Angleterre!

CoverMedia

7.10.2019 - 16:44

Source: John Rainford/WENN

Le frère de Kate Middleton, duchesse de Sussex (et future reine du royaume), a demandé sa main à sa compagne. Alizée Thévenet a dit oui, comme il l’a partagé, visiblement ravi, sur Instagram.

La belle-sœur de la future reine d’Angleterre sera donc française. Son frère, James Middleton, a demandé la main d’Alizée Thévenet, analyste financière française qui vit à Londres, qui lui a dit «oui» (en français dans le texte).

«Notre secret est dévoilé et nous ne pourrions être plus heureux de partager cette nouvelle», a écrit James Middleton sur son compte Instagram en légende d’une photo d’eux, lovés dans les bras l’un de l’autre, le sourire radieux.

Par ailleurs, le beau-frère du prince William semble avoir une bonne connaissance de la presse people, puisqu’il a déjà trouvé un surnom à son couple: Jalizee, comme il l’a ajouté en hashtag, une contraction de leurs prénoms. Il a également écrit à côté «GBFR», pour montrer l’alliance des deux pays – et ce, alors que le Brexit secoue le royaume.

Sur la photo, on distingue également la bague de fiançailles de la future mariée. Il s’agit d’un saphir, comme l’a noté People.

James Middleton et Alizée Thévenet se seraient rencontrés l’été dernier, dans un bar de Londres d’après le «Daily Mail», et ont depuis fait une apparition officielle remarquée lors du mariage de Lady Gabriella Windsor, en mai.

Les carrières auxquelles ces princesses ont dû renoncer

Retour à la page d'accueil