Actu people Big Sean révèle une tragique fausse couche dans un nouveau rap

CoverMedia

26.8.2020 - 13:07

Big Sean at arrivals for 2019 MTV Video Music Awards - Arrivals, Prudential Center, Newark, NJ August 26, 2019.

When: 26 Aug 2019
Credit: WENN/Avalon

**WENN/Avalon**

When: 26 Aug 2019
Credit: WENN/Avalon

**=WENN/Avalon**
Big Sean at arrivals for 2019 MTV Video Music Awards - Arrivals, Prudential Center, Newark, NJ August 26, 2019. When: 26 Aug 2019 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** When: 26 Aug 2019 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Le rappeur Big Sean a mis en ligne une chanson dans laquelle il revient sur ses problèmes psychologiques liés à la fausse couche de sa compagne. La nouvelle a peiné et choqué ses fans.

Le rappeur Big Sean a révélé dans sa nouvelle collaboration avec Nipsey Hussle, Deep Reverence, que sa petite amie Jhene Aiko a fait une fausse couche.

La star a publié le morceau sans prévenir alors qu'il annonçait la date de sortie de son très attendu nouvel album, Detroit 2, le 4 septembre. Les fans ont été choqués de découvrir que lui et Jhene Aiko avaient subi cet évènement, dans les paroles de la chanson alors qu'il évoquait les problèmes de santé mentale déclenchés par la tragédie, notamment avec ces mots : « Je réalise que cette situation allait et venait/Si elle ne vous donne pas plus, elle vous draine.../C'est probablement pour ça que ça devient fou/Nous avons perdu un bébé. »

Big Sean ne nomme pas Jhene Aiko dans la chanson, mais le couple sort ensemble depuis plus de quatre ans.

Le rappeur a également subi un autre coup dur le mois dernier, lorsque son ex-fiancée Naya Rivera, a perdu la vie dans un accident de bateau en Californie.

Rendant hommage à la star de Glee sur Instagram, il a écrit : « Repose en paix Naya, que Dieu bénisse ton âme ! Merci de nous bénir tous par ton talent et ta présence... J'apprécie et je chéris tout ce qui s'est passé entre nous pour m'avoir rendu plus sage et avoir fait de moi une meilleure personne. Je suis encore en deuil et en état de choc, je ne peux pas croire que c'est réel. Je prie pour toi et ta famille et je sais que tu veilles sur eux et les protèges (sic). »

Retour à la page d'accueil