Dures confidences Bilal Hassani raconte son calvaire face au harcèlement

CoverMedia

3.10.2019 - 11:10

Source: Covermedia

Bilal Hassani triomphe dans les charts et sur scène. Mais comme il le raconte dans son autobiographie, le parcours fut rude.

Il a fallu du courage et de l'abnégation à Bilal Hassani pour arriver là où il est. Le jeune chanteur publie son autobiographie, «Singulier», et il y détaille le parcours qu'il a dû achever pour arriver au sommet.

Le candidat à l'Eurovision ne jette aucun voile, révélant les moqueries et violences dont il a été victime dès son plus jeune âge. «Dans la cour de récré, ils font cercle autour de moi, ils s’égosillent à s’en faire péter le tympan. Vas-y! Chante! Tout le monde dit que tu chantes, alors chante! Rien ne sort. Les sons s’amoncellent au fond de ma gorge», livre-t-il.



«Il est chelou, Bilal...»

Il décrit aussi sa solitude dans cette «école de la banlieue parisienne un peu bourgeoise», car déjà, il est à part. «Il est chelou, Bilal, avec son short et ses chaussettes de foot tirées jusqu’aux genoux», pensaient ses camarades.

Heureusement, Bilal Hassani a su surmonter ces épreuves, s'affirmant tel qu'il est, jusqu'à représenter la France à l'Eurovision. Une épopée inspirante pour tous ceux qui vivent le calvaire qu'il a vécu.



Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire

Retour à la page d'accueil