Les parents de Billie Eilish ont envisagé une thérapie pour l’aider à surmonter son obsession pour le chanteur pour Justin Bieber. Sa mère s’en est confiée lors d'un nouvel épisode de la radio Me & dad sur Apple Music.
Billie Eilish était tellement obsédée par Justin Bieber que ses parents ont envisagé de l'emmener en thérapie. Au cours d'un nouvel épisode de la radio Me & dad de la pop star sur Apple Music, la mère de la chanteuse de Bad Guy, Maggie, a révélé qu'elle et son mari étaient très préoccupés par l'engouement de leur fille pour Justin Bieber.
La mère de Billie se rappelle avoir conduit sa fille dans un studio de danse en 2012 et avoir mis la chanson de Bieber As Long As You Love Me alors que sa fille pleurait. C'était soit Marina and the Diamonds, soit ça, en sanglotant, a-t-elle expliqué. Pas seulement ça ; c'était tout Justin Bieber... N'importe quelle chanson de Justin Bieber, mais il se trouve que je me souviens très bien de celle-ci, et de la vidéo, et de Billie qui m'en parlait, et qui était excitée à l'idée qu'elle sorte et qui pleurait et pleurait. Tout le monde connaît l'histoire entre Billie et Justin Bieber, mais cette chanson en était une grande partie. »
Billie Eilish, qui a maintenant 18 ans, a ajouté : « Je regardais le clip de cette chanson et je pleurais », ce qui a poussé Maggie à révéler : « Nous avons envisagé de t'emmener en thérapie parce que tu souffrais tellement à cause de Justin Bieber. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood