«Je me suis sentie détestée» Billie Eilish: en larmes aux BRIT Awards

CoverMedia

19.2.2020 - 11:11

Billie Eilish
lors des Brit Awards, le 18 février 2020.
Billie Eilish lors des Brit Awards, le 18 février 2020.
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Billie Eilish a versé des larmes de joie en acceptant son prix International Female Solo Artist aux BRIT Awards 2020. Elle a remercié le public pour son accueil qui lui a fait chaud au cœur.

Billie Eilish a été submergée par l'émotion lors de son discours de remerciement des BRIT Awards 2020. La jeune fille de 18 ans a interprété le thème du prochain James Bond, «Mourir peut attendre», lors de la cérémonie ce 18 février, et quelques minutes plus tard, elle a remporté le prix International Female Solo Artist à l'O2 Arena de Londres.

Après avoir accepté le trophée des mains de la star des Spice Girls, Mel C, et avoir plaisanté avec sa collègue Lizzo qui était dans le public, elle a révélé avec émotion qu'elle s'était sentie déprimée et «détestée» récemment, mais que la réaction des fans à sa prestation en direct lui avait remonté le moral. «Je me suis sentie vraiment détestée récemment et quand j'étais sur scène et que je vous ai tous vus me sourire, ça m'a vraiment donné envie de pleurer, et je veux pleurer maintenant», a-t-elle déclaré, en faisant une pause avec émotion.

La chanteuse de «Bad Guy» s'est ensuite retenue de pleurer davantage alors qu'elle quittait la scène.

Billie Eilish qui a récemment parlé du harcèlement en ligne et de ses effets sur sa santé mentale, s'est produite aux côtés de Johnny Marr, de son frère Finneas et d'un orchestre dirigé par le compositeur Hans Zimmer. Billie Eilish et Finneas ont également clôturé la cérémonie en remettant le prix de l'album de l'année au rappeur Dave.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia