Actu people Billie Eilish fait le ménage sur Instagram

CoverMedia

25.6.2020 - 13:05

Billie Eilish arrives for the 40th Brit Awards at The O2 Arena, London, UK

Where: LONDON, United Kingdom
When: 18 Feb 2020
Credit: WENN/Avalon

**WENN/Avalon**

Where: LONDON, United Kingdom
When: 18 Feb 2020
Credit: WENN/Avalon

**=WENN/Avalon**
Billie Eilish arrives for the 40th Brit Awards at The O2 Arena, London, UK Where: LONDON, United Kingdom When: 18 Feb 2020 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** Where: LONDON, United Kingdom When: 18 Feb 2020 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

La jeune chanteuse Billie Eilish vient de prendre une mesure aussi radicale que mystérieuse : elle s’est désabonnée de tous les comptes qu’elle suivait sur Instagram, sauf un. Aucun porte-parole n’a répondu aux questions que se posent ses fans.

Billie Eilish ne suit plus aucun compte sur Instagram depuis mercredi (24 juin 20), et la chanteuse n'a pas donné d'explication !

Dans l'un de ses derniers messages, la jeune chanteuse de 18 ans s'est exprimée sur le privilège des Blancs au milieu des protestations du mouvement Black Lives Matter. « J'ai essayé de prendre cette semaine pour trouver un moyen d'aborder cette question avec délicatesse, a-t-elle écrit. J'ai une énorme plateforme et j'essaie vraiment d'être respectueuse et de prendre le temps de réfléchir à ce que je dis et à la façon dont je le dis. Mais pu**in de merde, je vais juste commencer à parler. Si j'entends encore une personne blanche dire "All Lives Matter", une sal**rie de fois de plus, je vais perdre mon pu**in d'esprit. Tu vas la fermer, bor**l ? Personne ne dit que votre vie n'est pas dure. Personne ne dit rien du tout sur vous. Tout ce que vous, les enfoirés, faites, c'est trouver un moyen de tout rapporter à vous. Il ne s'agit pas de vous. Arrêtez de tout ramener à vous ! Vous n'êtes pas dans le besoin. Vous n'êtes pas en danger ! »

Dans le même temps, les fans ont remarqué que la chanteuse de Bad Guy se désabonnait lentement de tous les 600 comptes qu'elle suivait, sauf un. Elle a commencé l'éviction sur les réseaux sociaux après avoir apparemment posté sur sa Story Instagram : « Si je suis abonnée à un de vos harceleurs, dites-le moi en message privé et j'arrêterai de le suivre », mais a ensuite supprimé le commentaire.

Retour à la page d'accueil