Actu people Billie Eilish : « Je ne sais plus en qui faire confiance »

CoverMedia

6.7.2019 - 09:35

Billy Eilish performs BBC Radio 1 Big Weekend

Featuring: Billy Eilish
Where: Middlesborough, United Kingdom
When: 25 May 2019
Credit: WENN.com
Billy Eilish performs BBC Radio 1 Big Weekend Featuring: Billy Eilish Where: Middlesborough, United Kingdom When: 25 May 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Billie Eilish a abordé sa difficulté à accorder sa confiance aux personnes qui l'entourent suite à son incroyable ascension et à la trahison de certains de ses amis. Elle s'est exprimée sur les revers de la célébrité dans une interview pour le Sunday Times Magazine.

Billie Eilish a du mal à faire confiance aux gens depuis que certains de ses vieux amis ont essayé de profiter de sa renommée. La jeune femme de 17 ans a toujours été ouverte sur ses problèmes de santé mentale, affirmant qu’ils n’ont été que renforcés par son ascension fulgurante. Interviewée par le Sunday Times Magazine, la chanteuse de Bad Guy a admis qu'elle se sentait « incapable de parler à quiconque » de son métier.

« Les gens n'aiment pas mon métier. Je ne peux en parler à personne. Parce que soit on dirait que je me vante, soit on dirait que je ne suis pas reconnaissante, a-t-elle déclaré. J'ai commencé à voir un psy, parce que c'est la seule personne à qui je peux parler. »

La superstar a ensuite évoqué sa relation avec ses amis dans sa ville natale de Los Angeles, en Californie, et a avoué qu'elle s'était sentie trahie par plusieurs de ses plus proches amis en qui elle avait pleinement confiance.

« Certains amis très proches de l’année dernière en qui je pensais pouvoir me fier complètement ont tout simplement utilisé mon nom. Et puis ils se sont plaints à ce sujet, a déploré la chanteuse. J'étais genre : '' Vous faites quoi, tous ? Si vous allez m'utiliser, au moins ne vous en plaignez pas.'' Je ne sais plus à qui faire confiance. »

Retour à la page d'accueil