Actu people Billy Eichner : Les comédiens ont dû jouer vraiment des scènes du Roi Lion

CoverMedia

3.8.2019 - 09:32

The European Premiere of 'The Lion King' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals

Featuring: Billy Eichner
Where: London, United Kingdom
When: 14 Jul 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The European Premiere of 'The Lion King' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals Featuring: Billy Eichner Where: London, United Kingdom When: 14 Jul 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Le comique Billy Eichner est la voix de Timon, le suricate, aux côtés de Seth Rogen, qui « joue » Pumbaa, le phacochère, dans le nouveau Roi Lion. Il a donné au journal The Independent des détails sur la manière dont se sont déroulés les enregistrements.

Jon Favreau, le réalisateur du Roi Lion, a fait jouer physiquement des scènes du film lors de l’enregistrement du remake classique film animé de 1994 par Disney, raconte le comique Billy Eichner.

Le comédien interprète Timon, aux côtés de Seth Rogen, qui « joue » Pumbaa, le phacochère. Dans une interview avec le journal britannique The Independent, il a expliqué la manière inhabituelle dont Jon Favreau a mobilisé les stars, notamment Donald Glover, Beyoncé, John Oliver, James Earl Jones et Chiwetel Ejiofor, pour enregistrer leur voix pour le film. .

« C'était très inattendu. Jon avait toute une salle de spectacles équipée de caméras et de microphones, enregistrant tout ce que nous faisions, et il nous a fait jouer physiquement toutes les scènes », a déclaré le comédien new-yorkais âgé de 40 ans.

« À un moment donné, il nous a fait jeter les scripts et improviser tout au long du film. Et une grande partie de l’expérience s’est retrouvée au montage final. »

Billy Eichner a expliqué qu'il pensait que les comédiens devaient faire quelque chose de « plus conversationnel » pour aider à donner du caractère aux animaux générés par ordinateur sur l’écran. Cela signifiait que les deux compères Billy Eichner et Seth Rogen pouvaient laisser leur transparaître côté commique dans leurs rôles du suricate surexcité Timon et du phacochère adorable Pumbaa. « Je pense que cela faisait partie du plaisir, a-t-il expliqué. Pouvoir apporter ou enlever du nouveau matériau et laisser penser aux gens qu'ils allaient avoir la même blague, mais être capable de la changer juste assez pour que cela paraisse un peu inattendu et donc amusant. »

Retour à la page d'accueil