Actu peopleBixente Lizarazu devient la voix du sport de Radio France
AFP
18.6.2020 - 18:56
Bixente Lizarazu va rejoindre Radio France à la rentrée en tant que spécialiste du football et «ambassadeur du sport», a annoncé le groupe public jeudi.
Après avoir officié sur RTL, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 «développera ses analyses pertinentes autour du football» sur les antennes de France Bleu, franceinfo et France Inter», précise Radio France dans un communiqué.
L'ex-arrière gauche du Bayern Munich sera à la tête d'une émission hebdomadaire sur France Bleu. «Elle traitera des nombreux sujets qui me passionnent (football, sport, aventure, nature). Je ferai chaque semaine partager l’expérience et l’aventure humaine de mes invités», a précisé Bixente Lizarazu.
«Aborder un périmètre plus large me tenait à cœur: c’est important dans la perspective des JO de Paris 2024 et de ce que représente le sport pour moi», a souligné Bixente Lizarazu, 50 ans.
L'ancien international commentera également la saison prochaine une vingtaine de grandes affiches de Ligue 1 du dimanche soir, avec Grégoire Margotton, sur la future chaîne du groupe Mediapro, Téléfoot.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood