Actu people

Blac Chyna : le juge refuse de classer sans suite la plainte contre elle pour agression et voie de fait

CoverMedia

22.9.2020 - 16:35

Rob Kardashian and Blac Chyna Celebrate Memorial Day Weekend at Sky Beach at The Tropicana Featuring: Contestant, Blac Chyna Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 28 May 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Pas de chance pour Blac Chyna. D'après people, le juge en charge de l'affaire d'agression intenté contre elle par son ex, Rob Kardashian, a refusé de la classer sans suite.

La requête de Blac Chyna, qui souhaitait que les poursuites contre elle pour agression et voie de fait sur Rob Kardashian en 2017 soient classées sans suite, a été refusée par la justice américaine.

Rob Kardashian affirme que son ex, et mère de sa fille Dream, a tenté de l'étrangler avec un cordon d'iPhone durant une dispute chez Kylie Jenner en décembre 2017. La star de la télé-réalité assure avoir souffert de blessures au cou, au visage et à la tête, et que son ex a aussi causé des dégâts chez sa demie-sœur, pour plus de 100 000 dollars.

Cependant, Blac Chyna a essayé plus tôt cette année de faire annuler les poursuites car elle n'avait « pas tenté d'infliger des blessures à Rob et ne lui a pas fait de mal ». Selon des documents légaux que s'est procuré People, le juge n'a pas été convaincu par cet argument.

Blac Chyna avait pourtant soumis au juge une preuve « indiscutable » que son ex n'avait « pas subi de blessures reconnaissables » et que « les seules blessures » subies par la star de la télé-réalité étaient le fait qu'il ait eu le cœur brisé de son départ. Elle ajoute qu'ils se sont réconciliés quelques jours plus tard et que Rob Kardashian n'avait pas cherché à se faire soigner.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia