Actu peopleBlac Chyna : le juge refuse de classer sans suite la plainte contre elle pour agression et voie de fait
CoverMedia
22.9.2020 - 16:35
Pas de chance pour Blac Chyna. D'après people, le juge en charge de l'affaire d'agression intenté contre elle par son ex, Rob Kardashian, a refusé de la classer sans suite.
La requête de Blac Chyna, qui souhaitait que les poursuites contre elle pour agression et voie de fait sur Rob Kardashian en 2017 soient classées sans suite, a été refusée par la justice américaine.
Rob Kardashian affirme que son ex, et mère de sa fille Dream, a tenté de l'étrangler avec un cordon d'iPhone durant une dispute chez Kylie Jenner en décembre 2017. La star de la télé-réalité assure avoir souffert de blessures au cou, au visage et à la tête, et que son ex a aussi causé des dégâts chez sa demie-sœur, pour plus de 100 000 dollars.
Cependant, Blac Chyna a essayé plus tôt cette année de faire annuler les poursuites car elle n'avait « pas tenté d'infliger des blessures à Rob et ne lui a pas fait de mal ». Selon des documents légaux que s'est procuré People, le juge n'a pas été convaincu par cet argument.
Blac Chyna avait pourtant soumis au juge une preuve « indiscutable » que son ex n'avait « pas subi de blessures reconnaissables » et que « les seules blessures » subies par la star de la télé-réalité étaient le fait qu'il ait eu le cœur brisé de son départ. Elle ajoute qu'ils se sont réconciliés quelques jours plus tard et que Rob Kardashian n'avait pas cherché à se faire soigner.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood