Blake Lively

Blake Lively: un extrait de Ryan Reynolds dans «Buried» «la met enceinte»

CoverMedia

24.7.2020 - 09:32

Blake Lively et Ryan Reynolds à New York, le 2 mai 2019.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Blake Lively a affirmé que Ryan Reynolds était tellement sexy dans un extrait de «Buried» que le regarder avait suffi à la mettre enceinte. Les deux stars ont de nouveau fait preuve d'humour lors d'un échange sur Instagram.

Blake Lively a réagi à un extrait du film «Buried» de 2010 posté par son mari Ryan Reynolds en affirmant qu'il l'avait mise enceinte. Ce 22 juillet, l'acteur américain a fêté le 10e anniversaire du thriller sur Instagram en partageant une scène du film, qui avait été modifiée pour que sa marque d'alcool, Aviation Gin, y figure. «Avant Deadpool, j'étais acteur a-t-il écrit. Un de mes projets préférés a été un film intitulé «Buried» et il est maintenant sur Hulu. Dix ans plus tard, ça tient toujours! Bien que je ne me souvienne pas de ce placement de produit agressif», a-t-il ajouté avec humour.

Son post a conduit à un échange hilarant entre lui et sa femme Blake Lively. «Je pense que ça m'a mise enceinte», a-t-elle écrit, ce à quoi la star de 43 ans a répondu: «Blake Lively, je serai absent du bureau à partir du 22 juillet jusqu'au au milieu de toujours et à jamais.»

Il a poursuivi: «Si vous avez besoin d'une assistance immédiate pendant mon absence, veuillez contacter quelqu'un. N'importe qui. Sinon, je répondrai à votre message dès que possible à mon retour improbable. Merci.»

Le couple a déjà trois enfants, James, cinq ans, Ines, trois ans et un troisième enfant, né en octobre 2019, dont le prénom n'a pas été révélé. Dans «Buried», Ryan Reynolds jouait un chauffeur de camion en Irak, qui est kidnappé et se réveille enterré dans un cercueil avec seulement un briquet et son téléphone portable.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia