Actu peopleBlake Lively va jouer dans un thriller pour Netflix
CoverMedia
7.5.2020 - 13:11
Il s'agit peut-être du premier film pensé et signé pendant le confinement. Blake Lively a signé avec Netflix pour développer un thriller post-apocalyptique, qu'elle produira avec Shawn Levy, d'après le Hollywood Reporter.
Blake Lively va changer de registre en jouant dans le thriller post-apocalyptique Dark Days at the Magna Carta. D'après le Hollywood Reporter, le projet, développé pour Netflix, suivrait une femme qui tente de survivre avec sa famille après un événement cataclysmique.
L'histoire serait envisagée comme une trilogie si le film fonctionne bien ce qui devrait permettre à la star d'avoir sa propre franchise. L'actrice de «Gossip Girl» aura le rôle principal et produira le film aux côtés de Kate Vorhoff et de Shawn Levy, producteur de «Stranger Things».
Le scénario est signé Michael Paisley, une des étoiles montantes d'Hollywood. Toujours d'après le Hollywood Reporter, son idée de scénario aurait pris forme en pleine pandémie du coronavirus et les thèmes de l'isolement et de la famille seront abordés en profondeur dans le film.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood