Actu people Blessé, Jesse Hughes (Eagles of Death Metal) n'a pas pu se rendre aux commémorations du 13 novembre à Paris

CoverMedia

15.11.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Jesse Hughes revient à Paris tous les 13 novembre depuis les attentats de 2015. Il a expliqué sur Instagram pourquoi, cette année, il n'a pas pu être là.

Jesse Hughes n'a pas pu assister aux commémorations du troisième anniversaire des attentats du 13 novembre, car il a eu un accident. Tous les ans, le chanteur revient à Paris pour marquer l'anniversaire de cette nuit d'horreur, mais cette année, cela fut pour lui impossible.

« Aujourd'hui, on est le 13 novembre. Ce jour, depuis trois ans, je suis à Paris avec mes frères et sœurs, et je n'avais pas prévu autre chose cette année, j'avais acheté mon billet et j'étais prêt à partir. Mais j'ai fait une ballade à vélo et ai été embouti par l'arrière, et projeté tête la première dans la voiture devant moi », a-t-il écrit mardi (12 nov 18) sur Instagram.

Le musicien avait prévu de faire tout de même le voyage, mais s'est rendu compte qu'il avait subi une commotion et s'est rendu à l'hôpital, où les médecins lui ont dit qu'il ne pouvait pas voyager dans cet état.

« On m'a examiné et diagnostiqué d'une coupure profonde, je ne peux pas prendre l'avion pour les cinq prochains jours. Sur le moment, cela semblait une logique raisonnable, et bien sûr, je savais que tout le monde comprendrait. Mais j'ai fait une erreur, je devrais être là avec vous. Je ne devrais pas être ici. J'ai fait une grosse erreur, j'aurais dû prendre cet avion, parce que je ne sais pas où je devrais être aujourd'hui... si ce n'est avec vous à Paris », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil