Actu people Bobby Brown : son refuge pour femme battues va voir le jour

CoverMedia

26.7.2018 - 11:36

Source: Covermedia

Bobby Brown va recevoir lundi prochain le feu vert pour la construction de son refuge pour femmes battues à Atlanta. Le bâtiment portera le nom de la file qu'il a eue avec Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, et qui est décédée en 2015.

Bobby Brown va enfin pouvoir construire son refuge destiné aux femmes battues. La municipalité d'Atlanta va lui donner le feu vert lundi prochain. Ce projet est l'accomplissement de sa fondation portant le nom de sa fille décédée en 2015, The Bobbi Kristina Brown Serenity House, créée en 2017.

Découverte inanimée et tuméfiée dans sa baignoire après une overdose de médicaments en 2015, la jeune femme de 22 ans est morte après un coma de six mois. « Notre famille vit dans la douleur tous les jours après la perte de ma magnifique fille, avait indiqué le chanteur dans un communiqué commémorant le troisième anniversaire de sa mort. C'est la violence domestique qui l'a tuée. Elle aimait Atlanta et nous sommes fiers d'annoncer la construction de la Bobbi Kristina Serenity House pour honorer sa mémoire. Notre but est d'éduquer les femmes et les hommes de tout age en créant une ligne d'intervention d'urgence et un refuge. »

Lors d'un procès retentissant, Bobby Brown avait pointé du doigt la responsabilité du petit-ami et demi-frère de sa fille, Nick Gordon. Ce dernier a été condamné à verser 36 millions de dollars de dommages à la famille de la jeune femme. De son côté, Bobby Brown avait reconnu avoir battu sa femme, Witney Houston, à plusieurs reprises durant leur mariage...

Retour à la page d'accueil