Booba annule un concert à Charleville-Mézières

CoverMedia

10.8.2018 - 11:19

Source: Covermedia

Booba et Kaaris sont en détention provisoire depuis le 3 août (18) après leur bagarre à Orly. Les rappeurs ont fait appel de cette incarcération mais Booba a déjà été obligé d'annuler un de ses concerts, prévu le 25 août prochain.

C'est la première conséquence directe de la rixe entre les bandes de Booba et de Kaaris : un concert de Booba, prévu le 25 août à Charleville-Mézières, vient d'être annulé. Le festival Cabaret Vert a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux : « Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de BOOBA prévu le 25 août prochain au Cabaret Vert est annulé. Nous travaillons avec beaucoup d’énergie, dans des délais très courts, pour trouver un artiste en remplacement ».

A l'AFP, les organisateurs du festival Ardennais ont précisé qu'il s'agissait d' « une décision de l'agent du rappeur ».

Booba (comme Kaaris) a été placé en détention provisoire après la bagarre impressionnante qui a éclaté à l'aéroport d'Orly le 1er août (18). Il a fait appel de cette décision, en attendant la date du procès, le 6 septembre prochain. Les deux rappeurs risquent 7 ans de prison et 100.000 euros d'amende.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia