Actu people

Booba et Kaaris : bientôt les retrouvailles

CoverMedia

4.9.2018 - 16:07

Source: Covermedia

La bataille d’Orly va enfin être jugée. Un peu plus d’un mois après leur altercation, les deux rappeurs Booba et Kaaris vont être jugés ce jeudi (6 septembre 18).

Le prochain face à face de Booba et Kaaris n’aura pas lieu sur les réseaux sociaux, ni dans un hall d’aéroport, mais à Créteil, dans le box des accusés du tribunal correctionnel. Les deux rappeurs de respectivement 38 ans et 41 ans comparaîtront ce jeudi (6 septembre 18) afin de faire la lumière sur la rixe qui a opposé leurs entourages respectifs, le 1er août à l’aéroport d’Orly. Il conviendra de déterminer qui de Booba ou de Kaaris est à l’origine de la bagarre.

Aéroport de Paris, Air France, ainsi que le propriétaire du Duty Free où a eu lieu l’échauffourée se sont portés parties civiles. Les deux rappeurs comparaissent libres, après avoir été libérés en échange d’une caution de 30.000€ chacun. Ils ont néanmoins passé trois semaines en détention et ont interdiction de quitter le territoire.

Cette véritable bataille rangée avait occasionné plus de 50.000€ de dégâts, retardé de nombreux vols, et fait quelques blessés légers. Nul doute que les touristes en goguette auront eu des histoires à raconter...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia