Booba et Kaaris sont en détention provisoire depuis le 3 août. Mais à en croire RTL, c’est déjà trop long pour les deux caïds qui réclament leur libération.
Voilà quatre jours que Booba et Kaaris sont en détention provisoire, le premier à l’isolement à Fleury-Mérogis et l’autre à Fresnes, et ils ont tous les deux fait appel de cette mise derrière les barreaux en attendant leur procès prévu début septembre.
L'avocat du Duc de Boulogne, Yann Le Bras, avait déjà expliqué que son client ferait appel de la décision du tribunal de Créteil. Idem côté Kaaris, puisque le rappeur prépare lui aussi une demande de mise en liberté avec son avocat David-Olivier Kaminski, comme l'annonce RTL.
Ils risquent 7 ans de prison
Pour avoir provoqué une bagarre d'une grande violence à l'aéroport d'Orly la semaine dernière, ayant entraîné des retards sur le trafic aérien ainsi que des dégâts considérables, Booba et Kaaris, ainsi que les personnes qui les accompagnaient et se sont mêlées à la rixe, risquent jusqu’à sept ans de prison et 100'000 d’euros d’amende.
La justice, quant à elle, essaye de déterminer les circonstances de la bagarre et qui en a été l'instigateur.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood