Règlement de compte Booba VS Damso: nouveau clash

CoverMedia

24.12.2018 - 11:34

Booba recadre son protégé sur Instagram.
Booba recadre son protégé sur Instagram.
Source: Covermedia

Rien ne va plus entre Booba et Damso. Le Duc de Boulogne s’en est pris violemment à son ancien protégé sur Instagram.

Depuis que Booba est de retour sur le devant de la scène, il est bien décidé à rappeler au milieu qui est le patron. Une démonstration d’autorité qu’il entend faire valoir autant envers ses ennemis de toujours, comme La Fouine, ou d’autres qu’il a soutenu, comme ici Damso.

En effet, à suivre le long post Instagram asséné par le Duc de Boulogne, son homologue belge n’a tout bonnement pas été à la hauteur des espoirs qu’il avait placé en lui en le signant sur son label 92i. Et là où Damso évoquait un léger problème de contrat presque anecdotique lors d’une interview accordée à Trace TV, Booba livre un tout autre son de cloche. A prendre «la grosse tête», son protégé aurait multiplié les «décisions foireuses» jusqu’à se mettre à dos les artisans de son succès.

«Ce qui s’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connaît rien au business», a écrit Booba en sous-titre de la vidéo de l’interview de Damso. «Pour prendre des décisions foireuses comme décider toi-même de la date de sortie de ton album sans même prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent», a-t-il ajouté.

Enfin, Booba reproche à son poulain de l’avoir tout bonnement trahi en collaborant avec JoeyStarr qui est «clairement leur ennemi». Un remontage de bretelle qui se conclue sur le ton de la menace, laissant présager des suites mouvementées. «Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre-courant dans les eaux troubles», a écrit Booba en clôture de son post, ajoutant au passage un émoji pavillon de pirates.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil