BaftaBrad Pitt: sa blague osée au sujet du Megxit face à William et Kate
AllTheContent
4.2.2020
Brad Pitt n'était pas aux BAFTA dimanche soir, mais il a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour «Once upon a time...in Hollywood» et a fait prononcer son discours de remerciement par sa co-star Margot Robbie.
Il n'a pas pu y assister en raison «d'obligations familiales», mais une source proche de Pitt a assuré à «Cosmopolitan UK» que «rien de grave ne s'était produit». Brad Pitt n’a pas oublié de placer une blague concernant le Brexit et le prince Harry dans son discours, que Margot Robbie a dû raconter devant Kate Middleton et le Prince William.
Brad Pitt a commencé par une blague sur le Brexit, en établissant un parallèle avec sa vie amoureuse et ses divorces. «Brad ne pouvait pas être ici ce soir en raison d'obligations familiales, alors il m'a demandé de lire sa déclaration pour lui», a commencé Robbie. Elle enchaîne: «Hé, la Grande-Bretagne. J'ai entendu dire que vous veniez de devenir célibataire. Bienvenue au club! Je vous souhaite le meilleur pour l'accord du divorce! Merci à l'Académie pour cet immense honneur. J’ai toujours été un peu intimidé par la Royal Academy of Dramatic Arts et les légendes qui m'ont précédés, alors c'est particulièrement important». L’acteur a ensuite remercié l'équipe du film.
Brad Pitt a gardé la boutade sur le Prince Harry pour la fin. Margot Robbie a terminé le discours par: «Il va appeler ce BAFTA “Harry”, parce qu'il est vraiment excité à l'idée de le ramener aux États-Unis avec lui.»
Le prince William, président des BAFTA, et sa femme Catherine, duchesse de Cambridge, se trouvaient au premier rang, et la caméra a immédiatement filmé leur réaction. Et ils ont visiblement pris cette moquerie avec beaucoup d'humour. Avant de retourner en coulisses, Margot Robbie a insisté: «Ce sont ses mots, pas les miens, merci!»
Brad Pitt ne fut pas le seul à plaisanter sur la famille royale. La comédienne Rebel Wilson a également plaisanté sur Harry ainsi que sur le prince Andrew, qui s'est retiré de ses fonctions royales l'année dernière alors que ses liens avec le délinquant sexuel Jeffrey Epstein sont devenus plus évidents.
«C'est vraiment génial d'être ici au Royal Andrew - euh, au Royal Harry - non. Royal Phil - euh. C'est la scène du palais royal», a dit Wilson en plaisantant au début de la cérémonie de remise des prix, qui se déroulait au Royal Albert Hall.
Astre: Charlize Theron a fait fureur vêtue de violet, couleur qui pourrait bien cartonner dans les prochains mois et a fait parler d'elle pour sa robe bustier à décolleté très plongeant. Une robe signée Dior.
Photo: Keystone
Astre: Les armes de Lily-Rose Depp s'appellent catsuit et transparence. Cette actrice se la joue femme fatale en Chanel dans une combi-robe en dentelle transparente qui dévoile sa poitrine. Un look affriolant qui a évidemment fait sensation.
Photo: Keystone
Désastre: Ella Balinska, l'actrice de «Charlie's Angels» a apporté une touche de printemps sur le tapis rouge mais son look est loin d'être au top. En effet, cette robe est too much avec un motif floral super présent et des volants partout même au niveau du col, ce qui surcharge cette tenue. Le choix d'escarpins classiques n'arrive pas à calmer le jeu. Même si la traine sur une robe est une tendance qui persiste, on n'en est vraiment pas fan...
Photo: Keystone
Astre: de la simplicité pour un résultat glamour: Renée Zellweger est hyper classe dans cette robe bustier dont on raffole du décolleté, imaginée par Prada. Puis la couleur rose bonbon irisé met le teint clair de cette actrice en valeur - tout simplement sublime!
Photo: Keystone
Désastre: Florence Pugh a opté pour une sorte de «manteau» à traîne et volumineuse au niveau des épaules - pile poil dans la tendance. Malgré le fait qu'elle ait choisi de le porter sur une robe courte noire, le long a tendance à tasser et c'est ce qui arrive à cette actrice britannique.
Photo: Keystone
Astre: Rooney Mara a également misé sur des manches bouffantes, tendance du moment, en toute féminité, avec une robe semi-transparente qui met en valeur sa taille de guêpe. Un modèle signé Givenchy.
Photo: Keystone
Désastre: ce look ne nous enflamme pas plus que ça. Scarlett Johansson qu'on a l'habitude de voir très stylée nous déçoit un peu. En effet, elle a foulé le tapis rouge dans cette robe longue à paillettes et plumes au niveau de la jupe et c'est bien là qu'est le "problème" étant donné que cela rend cette toilette «too much». Si on aime la forme du décolleté osé et sophistiqué, le rendu est néanmoins loin des tenues à tomber qui la font briller d'habitude.
Photo: Keystone
Astre: Zoe Kravitz brillait littéralement dans une robe métallique à la coupe sobre pour un rendu glamoureux et élégant.
Photo: Keystone
Astre: vêtue de noir, Margot Robbie a joué la carte de la subtilité et a montré un joli dos nu sous un immense col en dentelle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood