Bradley Cooper : le chanteur de Pearl Jam l'a beaucoup aidé sur A Star is Born

CoverMedia

27.9.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Pour interpréter son personnage dans A Star is Born, Bradley Cooper s'est tourné vers une rockstar. Il a en effet révélé à Yahoo! Entertainment avoir demandé de l'aide à Eddie Vedder.

Le leader de Pearl Jam, Eddie Vedder, s'est transformé en consultant rock pour les besoins du film A Star is Born, afin que Bradley Cooper, qui a réalisé et joué dans le long-métrage, puisse ressentir ce que cela fait d'être adoré par des milliers de personnes. L'acteur joue le rôle d'un musicien rincé qui se bat contre ses addictions, et il a révélé à Yahoo! Entertainment s'être tourné vers Eddie Vedder pour l'aider à créer son personnage. « Je suis allé à Seattle et j'ai passé quatre ou cinq jours avec lui, en lui posant un paquet de questions. Et il m'a raconté quelques petits trucs que seuls les musiciens savent, esthétiquement, et sur la façon de travailler », explique-t-il à la publication.

Cependant, Eddie Vedder n'était pas très fan de l'idée d'un remake de ce classique du cinéma. « Il pensait que j'étais taré de faire ce film. Il était là ''Quoi ? Mec, fais pas ça !'' », ajoute-t-il.

Finalement, le film s'est fait, et c'est tant mieux : il a reçu d'excellentes critiques, ainsi qu'une standing ovation à la Mostra de Venise, lors de sa première projection. En outre, Bradley Cooper fait l'éloge de Lady Gaga, qui lui a donné confiance dans sa propre voix, qu'il utilise pour chanter dans le film. « On a commencé à chanter dix minutes après s'être rencontrés. Chanter sous la douche, c'est une chose. Le faire devant 20.000 personnes en est une autre, explique-t-il. Les endorphines arrivent, et le souffle est le premier truc à se couper. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia