Actu people

Brett Ratner passe un accord avec celle qui l’accusait de viol

CoverMedia

3.10.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Brett Ratner et la femme qui l’accusait de viol ont décidé de ne pas aller au procès. Comme l’annonce Deadline, Melanie Kohler a retiré ses accusations et le réalisateur ne la poursuivra pas pour diffamation.

Le réalisateur Brett Ratner était accusé de viol par Melanie Kohler. La jeune femme avait écrit sur Facebook en octobre 2017 avoir été agressée sexuellement par le cinéaste douze ans plus tôt et il l’avait, en conséquence, poursuivie pour diffamation. Les deux parties ont finalement décidé d’abandonner leurs poursuites respectives.

« Dès lors que l’avocat de Mlle Kohler a déclaré que les souvenirs de sa cliente étaient flous à propos des événements qui se sont produits il y a plus d’une décennie, M. Ratner a accepté d’abandonner sa plainte », a fait savoir l’avocat du réalisateur dans un communiqué publié par Deadline.

L’avocat de la jeune femme se satisfait de cette issue. « J’ai été honoré de représenter Melanie Kohler et nous sommes satisfaits que M. Ratner accepte d’abandonner les poursuites, a ajouté l’avocat Robert Kaplan. Les affaires comme celle-ci sont très difficiles, en particulier quand des événements se sont produits il y a plus d’une décennie et que les souvenirs ne sont plus aussi clairs. Cette affaire publiquement commentée est devenue pénible à vivre pour Melanie. Le résultat permettra à Melanie d’aller de l’avant dans sa vie et passer plus de temps avec sa famille. »

Les avocats ont également fait savoir qu’aucune transaction financière n’avait eu lieu.

Brett Ratner a été accusé par six femmes, dont les actrices Olivia Munn et Natasha Hentsridge, de mauvais comportement et d’abus. Le réalisateur a toujours nié ces allégations.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia