Vente contestée Brian Austin Green devant la justice pour une histoire de Porsche

CoverMedia

25.9.2019 - 16:06

L'acteur américain Brian Austin Green.
L'acteur américain Brian Austin Green.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Brian Austin Green est traîné devant la justice par un particulier allemand qui lui a acheté une Porsche. Selon «TMZ», il semble que le moteur n’était pas le même lors de la vente et à l’arrivée de la voiture en Allemagne.

Brian Austin Green est poursuivi en justice par un homme qui affirme que l'acteur lui a vendu une Porsche trafiquée pour 330 000 dollars. Selon des informations juridiques obtenues «TMZ», Brian Austin Green aurait vendu le véhicule, une Porsche Speedster de 1955, à Gonzalo da Silva Pinto, un acheteur allemand, en mai 2017.

L'acheteur veut annuler la vente

Gonzalo da Silva Pinto a engagé des experts pour vérifier la voiture aux États-Unis. Ils ont trouvé un tampon de vérification indiquant que le moteur était authentique, mais à son arrivée en Allemagne, la voiture a de nouveau été vérifiée et il a été estimé que le moteur n'était en fait pas authentique.



L’acheteur mécontent veut maintenant annuler la vente et récupérer ses 330 000 dollars, plus les frais et honoraires encourus lors de l’achat, de l’authentification et de la livraison.

L'acheteur n'accuse pas Brian Austin Green de fraude.

Que sont devenus les acteurs de «Beverly Hills 90210»?

Retour à la page d'accueil