Actu people

Brian May : un soutien essentiel sur le biopic Bohemian Rhapsody

CoverMedia

30.10.2018 - 11:06

Source: Covermedia

La légende de Queen, Brian May, a donné aux stars du film Bohemian Rhapsody la confiance dont elles avaient besoin pour se lâcher sur scène. Dans une interview pour Today, les acteurs ont parlé de l'implication des membres du groupe lors du tournage.

Brian May et son compagnon de groupe, Roger Taylor, ont tous deux joué un rôle central dans le développement du biopic de Queen, Bohemian Rhapsody, après avoir concédé les droits sur le projet. Le guitariste du groupe, en particulier, a donné aux acteurs Rami Malek, Gwilym Lee, Ben Hardy, et Joe Mazzello, la confiance nécessaire pour se produire avec la même énergie que leur groupe de rock avait à l'époque. « Il était assez souvent sur le plateau, a déclaré Gwilyn Lee, qui incarne Brian May à l'écran, dans l'émission américaine Today. Il était incroyable, très généreux avec son temps. C'est un être humain adorable. »

« Nous n'aurions pas pu le faire sans lui, a ajouté Rami Malek, qui interprète le défunt leader du groupe, Freddie Mercury. Son soutien nous a permis de nous élever tous les jours, parce que c'est leur histoire, ils ont laissé derrière eux un truc énorme. Son soutien était tout pour nous. »

Apprendre à connaître Brian May et Roger Taylor lors du développement du film a été un vrai honneur pour les acteurs, mais l'expérience est devenue encore plus incroyable pour eux lorsque les légendes du rock ont commencé à les applaudir fièrement alors qu'ils les regardaient depuis le côté de la scène. « On a connu des moments très surréalistes où il était dans les coulisses de la scène, me regardant jouer un solo de guitare, et avant que les réalisateurs ne crient : "Action !", il y a Brian May qui crie : "Allez, Gwil !" », a raconté la star de The Tourist en riant. Joe Mazzello, qui joue le rôle de bassiste John Deacon, a poursuivi : « Et il filmait sur son iPhone, comme s'il était un de nos fans. C’était la chose la plus surréaliste. Ils dansaient sur Radio Gaga (dans les coulisses)... »

Bohemian Rhapsody sort en France demain, mercredi 31 octobre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia